Qui suis-je ?

Née en 1982, mon premier métier est celui de sage femme. Diplômée en Belgique depuis 2009, j’ai exercée plusieurs années en salle d’accouchement et maternité.

Je me suis toujours plus particulièrement intéressée à la naissance physiologique avec une attention particulière à travailler dans le respect de la femme, du nouveau né, du couple…

J’ai découvert la fasciapulsologie en 2010, peu après la naissance de mon fils aîné. Cette pratique m’a tout de suite semblée être un formidable outil d’accompagnement de l’Etre Humain, pour une autre forme de naissance :

Une re naissance à soi même…

                                Un accompagnement vers son propre chemin intérieur…

Cette technique permet bien sûr de soulager concrètement des maux physiques ou émotionnels… Elle va cependant aussi bien au delà…

Je suis certifiée en fasciapulsologie depuis octobre 2019, après 3 années de formation au sein de l’école de fasciapulsologie de Christian Carini, actuellement dirigée par Christelle Jolivet à Paris.

Je suis tellement enthousiaste de vous faire découvrir ce merveilleux outil !

J’utilise de façon complémentaire les Fleurs de Bach pour approfondir l’accompagnement émotionnel.

Je suis enfin formée en Access Bars, technique de soin qui permet un travail complémentaire plus énergétique…

Aujourd’hui, je propose de vous accompagner sur votre chemin intérieur… parce que vous décidez aujourd’hui de vous rendre la vie plus belle…

N’hésitez pas à me contacter… Belle route…

Alice Beuzart 

Tel : 07 50 88 05 77

alicebeuzart@yahoo.fr